Description du poste

Dans le cadre du développement de nouvelles formations, le GIP  E.S.P.R.I.T Industries recherche pour son nouveau Campus à Paris – Cachan 2 coordinateurs de formation H/F.

Sous la responsabilité de la direction du Campus ESLI Paris, vous avez pour mission d’assister au déploiement des programmes dans le domaine de la Logistique et des achats publics. Vous intégrez une équipe jeune, dynamique et bienveillante.

Vos missions :

– Effectuer le suivi : des absences, retards, émargements, des évaluations relevés de note des apprenants, envoi des plannings.

– Gérer et élaborer des documents administratifs (attestation, bulletins de notes, administratives, liste non exhaustive, etc.)

– Planifier les interventions des formateurs.

– Réserver les logements, transports, etc.

– Réaliser des actions de prospections téléphoniques et mailing sur le recrutement de nouveaux apprenants.

– Participer aux actions de communication : salons, évènement, e-mailing.

Votre profil :

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur dans le domaine commercial et administratif (niveau bac+2) et/ou justifiant d’une expérience similaire et significative à un poste de coordinateur h/f. Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se), vous savez gérer les priorités multiples. Vous possédez une excellente aisance relationnelle.

Parfaite expression orale, écrite et bonne orthographe sont indispensables à ce poste. Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Pack Office, Ypareo est un plus). Une expérience dans le domaine de la formation est souhaitable.

Durée du contrat : CDI

Date de début prévue : dès que possible

Type d’emploi : Temps plein

Salaire à partir de 2 650€ Brut mensuel (selon profil)

Avantages : Mutuelle, prime sur objectif, Participation au transport